Sisters Royale : Je suis dans le top ten sur PS4 !!!! (...)

Sisters Royale : Je suis dans le top ten sur PS4 !!!! Partout !!!!

Publié le .

SHMUP Sisters Royale

https://www.robomatix.me/sisters-royale-je-suis-dans-le-top-ten-sur-ps4-partout/

Lire : Sisters Royale : Je suis dans le top ten sur PS4 !!!! Partout !!!!

Sisters Royale : Je suis dans le top ten sur PS4 !!!!

Publié le .

SHMUP Sisters Royale

https://www.robomatix.me/sisters-royale-je-suis-dans-le-top-ten-sur-ps4/

Lire : Sisters Royale : Je suis dans le top ten sur PS4 !!!!

Steam, The Chaos Engine et Zenzizenzic !

Publié le .

Jeu SHMUP

Je me suis enfin mis à STEAM !
Je chercher une plateforme pour jouer à des shoot’em up retro ou bien barré et il est ressorti en discutant avec un vendeur de micromania que la meilleur solution était STEAM ! En plus, j’avais vu qu’ils proposait The Chaos Engine ! Un jeu sur lequel je m’étais bien éclaté pendant mon adolescence... J’ai donc acheter un coupon avec un code pour remplir un peu mon porte monnaie virtuel STEAM. Puis de retour, je créé mon compte... Mon pseudo robomatix était déjà pris... En (...)

Lire : Steam, The Chaos Engine et Zenzizenzic !

Le point sur mon One Minute Shoot’ Em Up...

Publié le .

SHMUP One Minute Shoot’ Em Up ! Ma vie de geek

Petit rappel sur mon One Minute Shoot’ Em UP
J’ai commencé il y a quelques temps un shoot’ em up un peu spécial. En effet, celui-ci dure une minute. C’est pourquoi je l’ai appelé "One Minute Shoot’ Em UP" ! Je l’ai presque finalisé avec une moteur de jeu utilisant jQuery. Ayant découvert par l’intermédiaire d’un ami Phaser, j’ai décidé d’utiliser ce framework de jeu vidéo pour mobile et ordinateur de bureau basé sur javascript et TypeScript pour refaire mon One Minute Shoot’ Em Up.
Etat d’avancement sur mon (...)

Lire : Le point sur mon One Minute Shoot’ Em Up...

One Minute Shoot’ Em Up !

Publié le .

HTML5 Jeu SHMUP One Minute Shoot’ Em Up ! Phaser 1.1

A l’origine
En Août 2013, j’ai commencé à coder dans le plus grand secret un shoot ’em up en utilisant le framework gamequery... Un ami m’a dessiné de superbes vaisseaux spatiaux... J’ai commencé à coder le shoot... Grand moment d’émotion lorsque le vaisseau Hero a bougé pour la première fois ! Ensuite, les vaisseaux ennemis ont fait leur apparition puis des tirs se sont échangés... Il ne rester plus qu’à trouver un concept pour se démarquer des autres shoots... Et là, comme le jeu était plutôt court, j’ai (...)

Lire : One Minute Shoot’ Em Up !