Le retour de mon DUAL VCO NOISY MODULES

Le retour de mon DUAL VCO NOISY MODULES

Publié le .

R.R. Dual VCO Noisy Modules

DUAL VCO NOISY MODULES
Le DUAL VCO NOISY MODULES est une noisebox de J.M.T Synth. Elle a comme particularité d’avoir un delay analo intégré. Et j’adore ce delay ! Et pour ne rien gâcher il y a également une sorte de LFO réglable en live. Super pour faire une sorte de séquence qui se répète pendant que tourne comme un fou les potards des autres sections. Et pourquoi pas ceux de cette section pour encore plus de folie !
Pour ne rien gâcher, le bruit généré par cette noisebox est excellent !
DUAL VCO (...)

Lire : Le retour de mon DUAL VCO NOISY MODULES

Digital Distortion !!!

Publié le .

R.R. RVO

Depuis le temps...
Et oui, depuis le temps que je cherchais un moyen de faire des vidéos avec des glitches et de la distortion digitale... AzzHard m’a trouvé un template pour mon logiciel d’effets vidéos qui répond, dans une certaine mesure, à ce besoin. Les vidéos
Les vidéos font 1 minutes maximum pour la grande majorité. En effet, ce template est limité à une minute... C’est un bien pour un mal. En effet, cela m’a obligé à faire des vidéos d’une minute maximum. Ce qui fait, que j’ai été obligé de (...)

Lire : Digital Distortion !!!

RR-150221-RVO

Publié le .

R.R. RVO Noise Music

Bon ! Je bosse ce mois-ci sur un projet d’album Noise Cosmique ! Je suis revenu à la distortion. Par contre, au début, je mettais au bout de la chaîne du matos une reverb... Ayant eu quelques déconvenues dûes au fait que je travaille au casque maintenant, je préfère l’ajouter au mixage ! Voici quelques photos de la configVoici quelques photos prises pendant la perfVoici donc la vidéo que j’ai enregistré hier (...)

Lire : RR-150221-RVO

Placard17 JUMP ON 1

Publié le .

delirium R.R. Placard

J’ai participé avec grand plaisir au Placard du 28 juin à Sèvres avec Unsettling Edifice entre autres ! D’ailleurs, sa performance, bien qu’un peu courte à mon goût fut excellente ! J’espère qu’il mettra bientôt en ligne la vidéo de cette perf... J’ai également aimé d’autres perf, mais je n’en connais pas le nom... En tout cas, la plus remarquable fut celle Harsh Noise d’un gars avec une basse et tout un bordel pour traiter le son ! Je crois qu’il a scotché beaucoup de personnes...
Le seul bémol de ce (...)

Lire : Placard17 JUMP ON 1