Vacances warmachine !

Publié le .

Ma vie de geek Warmachine Micro Jeu
Vacances warmachine !

Premier tournoi

Mes vacances sont finies depuis une semaine... C’est bien dommage ! Pendant ces vacances, j’ai participé à un tournois chez U-Chronies, c’était super sympa ! Mes adversaires m’ont battu à plate couture, bien qu’il m’ai bien présenté leurs listes. On gros, j’ai eu l’impression que le gros des armées été là pour distraire l’ennemi pendant que des solos s’approchaient en douce du warcaster à éliminer au que le caster attendait le moment opportun pour agir et faire un casterkill... Et ça a bien marché sur moi ! J’ai donc du finir bon dernier... Ceci dit, j’en ai profiter pour m’équiper un peu : une mallette pour mes figurines, un plateau pour transporter les figurines d’une table à l’autre lors de tournois et une petite boite pour ranger dés, jetons et gabarits... Je suis équipé comme un pro maintenant ! Il ne me manque plus qu’une ou deux armées peintes... et la technique !

JPEG - 485 ko
JPEG - 317 ko

Montage de figurines

J’ai également commencé à monter mes Iron Fang Uhlans. Par facile de trouver les trucs pour maintenir en place les différentes parties à coller... Enfin, j’ai fini par trouver... Voici quelques photos pour vous faire voir :

JPEG - 208.9 ko
JPEG - 256.9 ko

Fin de ma première bombe de sous-couche

J’ai fini ma première bombe de sous-couche depuis longtemps... Plus de 14 ans que je n’avais pas fini une bombe de sous-couche... Et ce fut lors du massacre de mon destroyer qui devait me servir à valider mon schéma... C’était la fin des vacances et je m’étais promis de le valider pendant les vacances et le temps à passer... Le dernier jour de mes vacances était arrivé et je n’avais toujours pas sous-couché mon destroyer. Je me suis donc mis en tête de le faire et ce fut le drame... La bombe arriva à sa fin et la sous-couche n’était uniforme... J’ai donc sortie ma deuxième bombe et je me suis retrouvé avec une fig avec une sous-couche trop épaisse... Et lorsque j’ai voulu retirer le destroyer de son socle, j’ai cassé le bras avec la bombarde... Un peu dég, je me suis dit que je pouvais me servir de mon juggernaut pour valider mon schéma. Et là, je le saisi avec mes gros doigts patauds lorsque je pensais que la sous-cous-couche était sèche... Et comme elle ne l’était pas partout, j’aie laissé une empreinte de doigt sur ma figurine... Du coup, j’ai tout mis dans un bain d’acétone. Cela me retarde dans l’avancement de mon CDA. En effet, je n’ai plus de socles potables pour les warjacks et je dois attendre le week-end prochain pour pouvoir en acheter...

JPEG - 249.4 ko

Conclusion

Ce furent de très bonnes vacances, même si elles se termine sur un échec ! Et puis j’ai eu le temps de programmer un micro jeu en version bétâ : http://le-carre-noir.net/click-the-black-squares-beta/ et mâter pas mal d’épisodes de Lost !

Vous avez aimé ? Partager !

Twitter Facebook Google Plus Tumblr Linkedin