Tournois Warma à Amiens, le 15/03/2015

Publié le .

Warmachine Tournois
Tournois Warma à Amiens, le 15/03/2015

Ce dimanche, Stiffler et moi avons participé à un tournois warmahordes à Amiens. Voici le lien vers le topic sur Battle-Group : ici.

Nos résultats !

Une fois de plus, j’ai fini bon dernier ! Mais j’ai eu tout de même droit à une petite merco qui me sera utile lorsque je serais plus expérimenté !

Quant à Stiffler, il a fini 7ème et le gagnant lui a offert le plus gros lot : une boite Battle-Group Skorne ! Beau geste !!!

Quelques points marquants de mes parties

Première partie contre FXI, Scyrah

JPEG - 351.8 ko

Là, le war dog s’est pris pleins d’attaques sur la gueule ! Et il a été robuste ! J’ai réussi 4 ou 5 fois de suite mes jets ’Tougth’... Ce qui m’a certainement évité un KTC !

Victoire de FXI au scénard !
J’ai été jammé par ses troupes...

Deuxième partie contre Nex, Cygnar

JPEG - 349.3 ko

Vladimir Tzepesci, the Dark Prince se croyait à l’abri avec les jacks devant et la forêt sur le côté, mais Major Markus "Siege" Brisbane a featé et Vlad s’est pris une grosse AOE sur la tête ! Si je me souviens bien, il a résisté grâce à Sang des Rois ainsi qu’au fumi de Gorman... Mais Nex a fini par gagner au scénard !

Bravo à Nex qui, malgrés ses 10 minutes de retard, donc autant de temps en moins sur sa clock a gagné vite fait bien fait !

Troisième partie contre Yorent, Cyriss

JPEG - 328 ko

Et non, ce n’est pas le Spriggan qui a chargé le colosse Cyriss... C’est le colosse qui l’a attiré à lui grâce à une sorte de harpon géant...
En fait, c’est le résultat d’une erreur de ma part ! En fait le spriggan aurait pu charger le colosse avant grâce au feat de Vladimir Tzepesci, the Dark Prince : 4 x 2 pouces + 3 pouces charge + 2 pouces de charge forcenée + allonge = 15 pouces avec 3 focus pour pouvoir bien taper... Je n’aurait sans doute pas détruit le colosse, mais l’aurait peut être bien entâmé... Et psychologiquement, ça aurait été un bon coup !

Ensuite, je me suis acharné a essayer de marquer un point de victoire au scénard, mais je n’ai pas réussi. Cela m’aurait permis de ne pas être dernier au tournois...

Yorent a donc gagné au scénard !

Et une petite photo pour le fun !

JPEG - 293.2 ko

Le mot de la fin !

J’ai passé une super journée ! J’ai rencontré des joueurs fort sympathiques !
Et je suis revenu avec une petite figurine Merco, Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan, qui, comme je l’ai déjà dit, me sera utile plus tard... Lorsque je ne finirais plus dernier au tournois !

JPEG - 200.5 ko

Et en plus, je me suis payé des dés picards !
Normalement, je ne finirais plus dernier avec ces dés ...

JPEG - 175.6 ko

Vous avez aimé ? Partager !

Twitter Facebook Google Plus Tumblr Linkedin