Hier, je me suis donc acheté un boite battlegroup Khador pour Warmachine. J’ai décidé de monter et de peintre mes figurines en mode quick and dirty ! C’est pour jouer ! Pas pour un concours de peinture... De plus, j’ai bien l’intention de les trimballer un peu partout pour les jouer et si je les abîmes, je serais moins dégoûté... Je vais me baser sur ce tuto pour le montage et la peinture.
Rassemblement des pièces !
Les pièces des deux warjacks sont mélangé dans un sac plastique. Donc tri pour étalage pour vérifier que tout est bien là pour pouvoir monter mon Destroyer !
Bon, ben, j’ai mal cadré la photo, il manque la hache... Elle est hors cadre...
Ebarbage
Les figurine du battlegroup sont bien, mais il y a des lignes de moulures et autres traces d’injection à supprimer... Armé de mon cutter, j’y suis allé gaiement !
Bon, ben, c’est un peu galère ! Le plastique est dur et les lignes de moulage ne sont pas toujours facile d’accès... Mais, bon je suis en mode quick and dirty, donc, pas de prise de tête ! J’ai tout de même « fignolé » quelque peu avec mon ongles !!!
Nettoyage
Il y avait plein de bout de plastique sur mes pièces. Je suis donc allé chercher des brosses à dent à pas cher pour les brosser...
Collage
Et pot de colle type gel, plus paratique... Et c’est parti !
Un conseil : avant de mettre de la colle sur une pièce, vérifier qu’elle s’emboîte bien là où il faut... M’chui fait avoir une jambe...
Et voilà !
Répondre à cet article
Tous les champs sont obligatoires
Suivre les commentaires :
|
