Montage de ma marmotte béate !

Publié le .

Warmachine Modèlisme Khador
Montage de ma marmotte béate !

Bon, il semblerait que le format qui tend à s’imposer dans les tournois Warmeuch soit le 50 pts ! Nous pensions passer à 50 pts vers la fin de l’année... Mais voilà, il y a un tournois à 50 pts qui intéresse Stiffler et moi-même ! Le lien ici !J’ai donc commencer à réfléchir à une liste à 50pts et je me suis dit que c’était le moment de sortir le Behemoth !

Je l’ai monté comme ça ! Ca m’a pris d’un coup... Trop fatigué et pas assez de lumière pour peintre... Donc voilà ! Il n’a même pas eu droit à son bain d’acétone... Cependant, je pense que je le passerais tout de même à l’eau savonneuse pour retirer le gras avant de mettre la sous-couche...

Voici donc ma marmotte béate ninja géante !

JPEG - 185 ko
JPEG - 173.6 ko
JPEG - 196.6 ko
JPEG - 188.2 ko
JPEG - 157.1 ko

Il a une pose acrobatique... Il est en pleine action ! Il bombarde et tape des pieds et des mains au corps à corps en même temps !

Les plus attentifs d’entre vous auront remarqué qu’il a des piques bien plus gros que la normal... En fait, lorsque je l’ai reçu après l’avoir acheté d’occassion, il manquait un pique... Du coup Nazbeurk m’en a refiler de sa boite à rabiots !

Prochaines étapes...

Nettoyage dans la semaine et green stuff ce we !!!

Vous avez aimé ? Partager !

Twitter Facebook Google Plus Tumblr Linkedin