Le retour de mon DUAL VCO NOISY MODULES

Publié le .

R.R. Dual VCO Noisy Modules
Le retour de mon DUAL VCO NOISY MODULES

DUAL VCO NOISY MODULES

Le DUAL VCO NOISY MODULES est une noisebox de J.M.T Synth. Elle a comme particularité d’avoir un delay analo intégré. Et j’adore ce delay ! Et pour ne rien gâcher il y a également une sorte de LFO réglable en live. Super pour faire une sorte de séquence qui se répète pendant que tourne comme un fou les potards des autres sections. Et pourquoi pas ceux de cette section pour encore plus de folie !

Pour ne rien gâcher, le bruit généré par cette noisebox est excellent !

DUAL VCO NOISY MODULES, le retour !

J’ai revendu mon DUAL VCO NOISY MODULES à Unsettling Edifice il y a environ deux il y a deux ans. J’avais besoin de liquide et j’avais l’impression d’en avoir fait le tour. Le temps à passer et j’ai eu envie de faire de la DUB avec un peu de noise dedans ! Pour générer le bruit sur ma DUB, j’ai pensé tout de suite au DUAL VCO NOISY MODULES. J’ai demandé à Unsettling Edifice si il était d’accord pour me la revendre. Il a accepté et j’en fut très heureux.

J’ai essayé de faire de la DUB avec mon RM1X, mais rien de convainquant pour le moment... J’ai donc décidé de le réutiliser seul pour le moment...

Les premières vidéos avec mon DUAL VCO NOISY MODULES depuis longtemps

Quelques photos de mon DUAL VCO NOISY MODULES

JPEG - 192.7 ko
JPEG - 156.2 ko
JPEG - 160.1 ko
JPEG - 158.6 ko

Vous avez aimé ? Partager !

Twitter Facebook Google Plus Tumblr Linkedin