La nouvelle configuration pour mon projet ONE

La nouvelle configuration pour mon projet ONE

Publié le .

ONE Circuit Novation Bitrman Verbzilla

Remise en question
Je pensais utiliser mon vieux matériel pour mon projet ONE. Mais j’ai du voir la réalité en face : Tout cela est trop lourd pour moi ! J’aurais pu enregistrer le son et aller en répète à la Loco de Creil... mais quel intérêt de crier sans pouvoir ajuster le son ! Il me fallait une solution plus nomade.
Novation Circuit
Je me suis donc mis à la recherche de matos actuel plus léger. J’ai tout d’abord penser à l’electribe, mais je n’étais pas complétement convaincu. Un peu par hasard, (...)

Lire : La nouvelle configuration pour mon projet ONE

Sound SetUp : Du Plaisir de l’auto-destruction...

Publié le .

Destructions Constructives Space Eventide RWM Noise Music Bitrman

Voilà ! Hier pour l’enregistrement du dernier morceau de Destructions Conctructives, "Du plaisir de l’auto-destruction...", j’ai testé une nouvelle configuration... En utilisant une petite table de mixage, le ModFX Birtman, ma Space Eventide et mon RWM J.M.T Synth... Je suis assez content du résultat ma foi ! Quelques photos...

Lire : Sound SetUp : Du Plaisir de l’auto-destruction...

Destructions Constructives, nouvelle configuration !

Publié le .

Hall of Fame Destructions Constructives RWM Noise Music Bitrman

Et voilà la nouvelle configuration de Destructions Constructives !
Il y a donc un RWM de J.M.T Synth, un Bitrman, une Hall of Fame et un H4N ! Mon premier morceau avec cette configurationEt une petite galerie de photos !
Ci-dessous, une petite galerie de photos prises juste avant l’enregistrement de ce premier morceau avec cette nouvelle configuration...

Lire : Destructions Constructives, nouvelle configuration !