Phaser : Example of a texture change before killing an animation

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Exemple Phaser 1.1

My need: change the animation of a sprite before killing it in a game made ​​with Phaser 1.1.6
For my One minute Shoot ’Em Up, I needed to make ’ flash’ the enemy ship before removing it from the screen.
A search of the solution
Not finding what I really wanted in the examples provided with Phaser 1.1.6, I decided to do some research ... I came by chance on an example in a blog article in the news of the Phaser official website. And then I remembered the example of texture change proposed in (...)

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Phaser : Exemple changement de texture d’une animation avant de la tuer

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Exemple Phaser 1.1

Mon besoin : changer une animation avant de la tuer dans un jeu réalisé avec Phaser 1.1.6
Pour mon One minute Shoot’ Em Up, j’avais besoin de faire ’flasher’ les vaisseau ennemis avant de les supprimer de l’écran.
A la recherche de la solution
Ne trouvant pas ce que je voulais réellement dans les exemples fournis avec Phaser 1.1.6, je décidais de faire des recherches... Je suis tombé un peu par hasard sur un exemple dans un article d’un blog dans les news du site officiel de Phaser. Et puis, je me (...)

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One Minute Shoot’ Em Up !

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HTML5 Jeu SHMUP One Minute Shoot’ Em Up ! Phaser 1.1

A l’origine
En Août 2013, j’ai commencé à coder dans le plus grand secret un shoot ’em up en utilisant le framework gamequery... Un ami m’a dessiné de superbes vaisseaux spatiaux... J’ai commencé à coder le shoot... Grand moment d’émotion lorsque le vaisseau Hero a bougé pour la première fois ! Ensuite, les vaisseaux ennemis ont fait leur apparition puis des tirs se sont échangés... Il ne rester plus qu’à trouver un concept pour se démarquer des autres shoots... Et là, comme le jeu était plutôt court, j’ai (...)

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