Plus d'internet... Plus de temps...

Plus d’internet... Plus de temps...

Publié le .

Jeu One Minute Shoot’ Em Up ! Ma vie de geek

Bon, je n’ai plus internet chez moi... Je dois me débrouiller avec le freewifi... Ca ne marche pas toujours bien... Je vais devoir également faire des heures sup au boulot... Rajouter à cela Warmachines... Bref, je ne vais plus trop avoir la possibilité de dév mon jeu One Minute Shoot’Em Up... Ce jeu est maudit ! LOL ! Non, en fait, dés que j’ai à nouveau une connexion internet, je trouverais bien un peu de temps pour y travailler... C’est juste que c’est mieux pour pouvoir faire des recherches si (...)

Lire : Plus d’internet... Plus de temps...

One Minute Shoot’Em Up... C’est reparti !!!

Publié le .

One Minute Shoot’ Em Up ! Micro Jeu

Et oui, depuis hier, j’ai repris le développement de mon jeu vidéo : One Minute Shoot’Em Up !!! J’ai prévu d’y passer 30 à 90 minutes tous le 2 à 3 jours... Ainsi, je pense que la version web desktop de ce jeu sera fini pour début mai... Pour info, j’utilise maintenant la version 2.3.0 de Phaser...

Lire : One Minute Shoot’Em Up... C’est reparti !!!

Le point sur mon One Minute Shoot’ Em Up...

Publié le .

SHMUP One Minute Shoot’ Em Up ! Ma vie de geek

Petit rappel sur mon One Minute Shoot’ Em UP
J’ai commencé il y a quelques temps un shoot’ em up un peu spécial. En effet, celui-ci dure une minute. C’est pourquoi je l’ai appelé "One Minute Shoot’ Em UP" ! Je l’ai presque finalisé avec une moteur de jeu utilisant jQuery. Ayant découvert par l’intermédiaire d’un ami Phaser, j’ai décidé d’utiliser ce framework de jeu vidéo pour mobile et ordinateur de bureau basé sur javascript et TypeScript pour refaire mon One Minute Shoot’ Em Up.
Etat d’avancement sur mon (...)

Lire : Le point sur mon One Minute Shoot’ Em Up...

One Minute Shoot’ Em Up !

Publié le .

HTML5 Jeu SHMUP One Minute Shoot’ Em Up ! Phaser 1.1

A l’origine
En Août 2013, j’ai commencé à coder dans le plus grand secret un shoot ’em up en utilisant le framework gamequery... Un ami m’a dessiné de superbes vaisseaux spatiaux... J’ai commencé à coder le shoot... Grand moment d’émotion lorsque le vaisseau Hero a bougé pour la première fois ! Ensuite, les vaisseaux ennemis ont fait leur apparition puis des tirs se sont échangés... Il ne rester plus qu’à trouver un concept pour se démarquer des autres shoots... Et là, comme le jeu était plutôt court, j’ai (...)

Lire : One Minute Shoot’ Em Up !