Phaser : getFirstExists pour recycler des sprites (...)

Phaser : getFirstExists pour recycler des sprites !

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Phaser 2 Exemple

L’insoutenable légèreté d’une expérimentation
Voici un lien vers une expérimentation qui montre l’importance du recyclage dans un jeu réalisé avec Phaser : http://blog.robomatix.net/phaser-test/phaser2/phaser-getFirstExists-for-recycling/. Vous pourrez constater la différence au bout de milles itérations. Utiliser F5 pour revenir au menu et passer d’un exemple à l’autre...
Cette expérimentation a largement été inspiré par celle de Jeremy Dowell dont il est question dans cette partie d’un tutoriel sur (...)

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Des lecteurs Bandcamp pour SPIP !!!

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SPIP Exemple

Bandcamp permet de proposer sa musique à la vente. On peut choisir de donner un prix fixe pour ses albums ou track ou bien de fixer un prix minimum et ainsi laisser éventuellement l’acheteur choisir de payer plus... Notez que l’on peut mettre le prix à 0 et ainsi offrir un téléchargement légal et gratuit. Ceci dit, si les téléchargement s’envolent, à une certaine limite, ils deviennent payant au prix standard fixé par Bandcamp. Appréciant cette flexibilité, j’ai décidé d’utiliser Bandcamp pour héberger (...)

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Depuis quelques jours, vous pouvez partager mes billets que vous aimez tant !

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SPIP Exemple

Depuis quelques temps, je me demandais si j’ajoutais ou non la possibilité de partager facilement mes articles, billets, tutoriels, exemples, galerie photos ou que sais-je encore que j’ai publié dans le passé, que j’écrirais dans le futur ou bien, ce que je suis en train d’écrire actuellement... J’ai fini par dire oui...
Ce que je ne voulais pas
Je ne voulais pas des sempiternels boutons basiques facebook, twitter, google + ect avec leurs compteurs... Il n’aurait pas collé avec le superbe design (...)

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Phaser : Example of a texture change before killing an animation

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Exemple Phaser 1.1

My need: change the animation of a sprite before killing it in a game made ​​with Phaser 1.1.6
For my One minute Shoot ’Em Up, I needed to make ’ flash’ the enemy ship before removing it from the screen.
A search of the solution
Not finding what I really wanted in the examples provided with Phaser 1.1.6, I decided to do some research ... I came by chance on an example in a blog article in the news of the Phaser official website. And then I remembered the example of texture change proposed in (...)

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Phaser : Exemple changement de texture d’une animation avant de la tuer

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Exemple Phaser 1.1

Mon besoin : changer une animation avant de la tuer dans un jeu réalisé avec Phaser 1.1.6
Pour mon One minute Shoot’ Em Up, j’avais besoin de faire ’flasher’ les vaisseau ennemis avant de les supprimer de l’écran.
A la recherche de la solution
Ne trouvant pas ce que je voulais réellement dans les exemples fournis avec Phaser 1.1.6, je décidais de faire des recherches... Je suis tombé un peu par hasard sur un exemple dans un article d’un blog dans les news du site officiel de Phaser. Et puis, je me (...)

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